Au quotidien, la peau est sursollicitée par de nombreuses agressions, ses systèmes de défense s’épuisent. La barrière cutanée est fragilisée, elle s’altère, entraînant des signes visibles : déshydratation, sécheresse, teint terne, imperfections, rougeurs. Elle devient inconfortable et vieillit prématurément.
Expert de la réparation cutanée****, EAU THERMALE AVENE propose une réponse innovante pour réparer**** la barrière cutanée fragilisée et la renforcer jour après jour : CICALFATE+ Sérum Restaurateur Intense.
Ce sérum visage hautement concentré en Eau Thermale d'Avène, Pro-Vitamine B5 et TRP-Regulin™, répare la barrière cutanée en 1 jour** et la renforce . La peau retrouve sa capacité d’auto-réparation en 3 semaines. Les mécanismes de réparation de la peau sont restaurés durablement. Il apaise immédiatement et durablement les tiraillements et sensations d’inconfort : -84% d'irritation cutanée en 1 semaine***.
Immédiatement après application, les rougeurs, la sécheresse cutanée les inconforts sont réduits****.
La peau est hydratée durant 24h*****. Après 3 semaines d'utilisation******, la peau est plus souple, apaisée, lisse. La peau est protégée des agressions quotidiennes.
Sa formule - sans alcool, sans parfum et sans silicones - assure une haute tolérance. Elle est composée à 96% d’ingrédients d’origine naturelle et convient à tous les types de peaux.
Sa texture gel frais lacté offre un fini velours et redonne confort à la peau.
Premier geste de la routine de soins, il peut être utilisé en cure, matin et soir durant 1 mois, en association avec votre crème de jour habituelle. Visage, cou et contour des yeux.
Bénéfices
• Répare en 1 jour¹ et renforce durablement la barrière cutanée.
• Restaure les mécanismes de réparation de la peau²
• Effet apaisant immédiat³
• Hydratation 24h⁴
*Des laboratoires EAU THERMALE AVENE.
**Evaluation de la réparation de la barrière cutanée après altération aux détergents sur explants de peau humaine.
***Autoévaluation, 35 sujets, 2 application par jour pendant 21 jours.
**Evaluation de la réparation de la barrière cutanée après altération aux détergents sur explants de peau humaine.
***Autoévaluation, 35 sujets, 2 application par jour pendant 21 jours.
****Favorise la réparation épidermique.
*****Cinétique IH, application unique, 32 sujets.
******Questionnaire d'acceptabilité, 35 sujets, 2 applications par jour pendant 21 jours.